12 août 2007

Orange bleue sur le net

L'orange bleue inspire les blogeurs. Je vous suggère ce site ou chacun peut poser des photos aux couleurs des négociateurs. Léger et sympa, ca passe le temps et on risque d'en avoir besoin.
Le très compétent Emich (si vous avez le temps lisez aussi sa cyber enquête sur le blog de Bernard Clerfaydt) a même mis au point un compteur orange bleue.
Le coktail orange bleu a fait en revanche sur André Flahaut , le ministre qui ne part jamais en vacances et qui en profite pour blogger un peu, un effet comparable à celui d'un chiffon rouge agité devant un taureau dans les arènes de Nîmes : chargeeez !
Et puis tant qu'à signaler des liens, ce recensement assez correct (ou si vous préférez proche de mes propres connaissances) de la blogosphère politique belge.

2 commentaires:

Somebaudy a dit…

Bonjour, il se trouve je suis à l'origine de orange-bleue.info - merci pour le lien ! - qui est ouvert à tous ceux qui ont envie de s'exprimer (en français ou en néerlandais...) sur les négociations gouvernementales et plus largement sur la vie politique belge.

Le jeu consiste notamment à placer sur son blog une image orange et bleue, jusqu'à ce que gouvernement s'ensuive...

Un wiki permet aux visiteurs du blog d'amender la note Leterme II. Bref, il s'agit d'une prise de parole venue de la blogosphère qui semble répondre à un besoin.

claude a dit…

A l'heure d'aujourd'hui l'orange bleue est en éclatement
Bravo pour le blog orange-bleue

Claude.
http://claude28.blogspot.com