17 juillet 2007

Egocentrisme

Soyons honnête : être mentionné dans ses colonnes n’est pas toujours agréable, mais en être ignoré est bien pire encore. Etre interrogé par "le Pan" est donc une forme de consécration, pour un journaliste, comme pour un politique… J’ai été un peu étonné que la plupart des questions tournent autour de ce blog, qui, je le concède, fait beaucoup moins d’audience que mon activité principale… mais pourquoi pas…
Le résultat est ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne soyez pas modeste, cher Fabrice : votre blog est reconnu comme le plus complet et le plus intéressant tenu sans langue de bois par un journaliste politique francophone, travaillant en plus pour le journal télévisé le plus regardé en communauté française. Je pense d'ailleurs que votre blog a plus de poids que votre travail en tant que journaliste de RTL-TVI (où les télespectateurs ne se rendent pas compte de votre "griffe"). Il est donc normal que "Le Pan" s'y intéresse.
Continuez à nous expliquer la vie politique belge...et surtout les coulisses, car je pense que c'est ce que beaucoup de personnes cherchent aussi sur votre blog.
Au plaisir de lire vos commentaires sur http://journalpetitbelge.blogspot.com

Anonyme a dit…

C'est sans doute bien pour l'égo mais Pan, c'est quand même un peu le "canard du pauvre" en plus réac et en nettement moins bien informé non ? Sans sortir la brosse à reluire pour les gens réellement "informés" votre blog est nettement plus intéressant à lire.

Anonyme a dit…

Y a des réponses qui m'ont vraiment bien fait rire ... Et bonjour à votre voisisne de bureau ...