01 avril 2008

Les cartes essences namuroises, épisode II

J'avais mentionné sur ce blog les maladresses de l'échevin namurois Arnaud Gavroy dans l'utilisation de sa carte essence. L'affaire a désormais une suite. Le journal Vers l'Avenir affirme ainsi que Frédéric Laloux, frais secrétaire d'état et chef de file du PS local, aurait eu dans le passé une utilisation douteuse de sa propre carte.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La carte utilisée le même jour pour plusieurs pleins avec des carburants différents... Il s'agissait peut-être d'un nouveau type de permanences sociale?

caton a dit…

C'était hautement prévisible et c'était surtout très étonnant de voir EDR nommer le fils spirituel d'Anselme à une fonction ministérielle (même pour un strapontin).

Anonyme a dit…

Rien de tout ça ... Sur les conseils de Paul Magnette, Mr Laloux teste en grand secret un nouveau moteur révolutionnaire pouvant fonctionner à la fois à l'essence et à la fois au Diesel.
Le seul inconvénient connu pour l'instant c'est que ce moteur d'un nouveu type est très gourmand car il consomme énormément à tel point que l'on doit faire le plein parfois toutes les 1/2 heures ...

G.