18 mars 2008

L'accord de 6h20

La nouvelle vient de m'être confirmée à plusieurs sources. Les négociateurs viennent de se séparer sur un accord. Contrairement à ce que l'on pouvait craindre ce n'est pas le chapitre économique et social qui semble avoir mobilisé les présidents de parti toute la nuit, mais l'immigration et la réforme de la loi Lejeune sur les libérations conditionnelles. Les négociateurs vont maintenant se diriger vers les journalistes et faire un passage par les studios des radios avant de rejoindre les bureaux de parti.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo,
dans la même minute que l'urgent de Belga (qui lui en plus ne donnait aucune source...). Malheureusement, je n'étais pas sur ton blog à cette heure matinale... à quand te lances-tu dans l'envoie de sms (50 centimes x des milliers d'internautes, ça pourrait payer...).
amts/siu

Fabrice Grosfilley a dit…

Je devrais y penser... Malheureusement je ne suis pas certain que ce type d'infos interesse des "milliers d'internautes" (surtout à cette heure là !). La reconnaissance des meilleurs d'entre eux suffit donc à combler mon égo.