Le centre démocrate humaniste était, du point de vue d'internet, très en retard sur les autres formations. Il vient de faire un premier pas pour se mettre à niveau en publiant deux vidéos sur son site. Il s'agit d'un reportage et d'un entretien consacrés à l'arrivée d' Anne Delvaux. Le CDH annonce d'ailleurs que son site changera d'aspect dans les jours qui viennent. Deux personnes viennent d'être recrutées pour l'alimenter en vidéos. Il était temps : le retard des équipes de la rue des deux églises était tel que le danger de "net-ringardisation" était réel.
Joêlle Milquet devrait également lancer prochainement un site de campagne perso (celui des communales vient d'être désactivé).
3 commentaires:
Il y a encore du travail.... Mais ils ont l'avantage d'être les derniers, au niveau francophone, comme cela ils peuvent voir ce qu'on fait ailleurs ;-)
ah voilà!!! Anne Delvaux, nouvelle speakerine (dixit la présidente) du cdH... fallait le dire au lieu de nous faire le coup de la seconde place au Sénat. Y a un avenir après la télé déontologique, la webTV politique :0)
Dites-moi... les micros RTBF et RTL c'est pas un tout gros mélange des genres sur une vidéo de parti?
Enregistrer un commentaire