30 avril 2007

Participez au débat

Le spot tourne depuis quelques jours sur RTL TVI. Dans le cadre de la campagne électorale un panel de citoyens pourra interroger les candidats aux élections législatives. C'est un institut de sondage qui s'occupe du recrutement de ce "public actif" pour assurer une représentativité correcte de l'electorat. L'émission s'intitule "face aux belges". Je sais que les lecteurs de ce blog sont interessés par le débat... Si l'expérience vous tente, renseignements ici.

5 commentaires:

Don a dit…

Ce type de débat, directement inspiré de ceux organisés par TF1 pour les présidentielles, n'apporte strictement rien à la compréhension des enjeux.
Les questions sont déjà prévisibles, leurs réponses qui ne voleront pas bien hauts également.

Anonyme a dit…

J'ai voulu remplir le formulaire pour assister au débat. Il faut être libre tout une journée en semaine pour pouvoir participer. Je serais intéressé de savoir combien de travailleurs pourront ou voudront se libérer tout une journée pour enregistrer ce débat.

Alex a dit…

Petite question M. Grosfilley...
Cette prochaine émission se rapproche-t-elle du concept de "J'ai une question à vous poser" diffusée sur TF1 ? Perso, cela à l'air d'y ressembler...RTL a acheté le concept à Dominique Ambiel ? Si non, pourriez-vous me dire à partir de quelle limite il n'y a pas plagiat de concept ? Merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme a dit…

Pas de réponse ?

Fabrice Grosfilley a dit…

La formule adoptée par RTL peut sembler proche de celle lancée par TF1. Mais il y aura des différences fondamentales, vous comprendrez que je ne puisse vous les dévoiler ici.