14 mai 2007

Concours de photos (2)








J’avais glissé quelques photos insolites sur ce blog il ya quelques semaines. Au grès de mes vagabondages sur le net je vous propose quelques clichés plus récents.





Le karaoké version Christian Dupont (PS, au centre), dommage qu’il n’y ait pas le son, il a l’air d’y mettre du cœur














Au MR, c’est toujours Didier Reynders qui tient le guidon, tandis que sur le cliche ci dessous le président partage les rènes avec son collègue Dewael (notez la présence de l'assitante pour que la monture ne s'emballe pas...)
























Marie Dominique Simonet, invitée de la haute école HEMES et mise à contribution par les étudiants ..... Mention spéciale pour le costume.
Chez les écolos, rien de très drôle pour l'instant, mais sur le site de Karim Majoros, cette photo de campagne qui épingle le candidat MR Alain Destexhe ...

1 commentaire:

Roudou a dit…

Je crains que vous ne tiriez un peu hativement aux conclusions. Il n'y a pas de chevaux au mental plus blindé que ceux de la police montée. Peu de chance que celui-ci s'emballe dans ce contexte.

En revanche les odeurs de cavalerie sont puissantes, corriaces et persistantes. J'espère pour eux qu'il ne restait plus de réunions importante à leur agenda ce jour là.