08 janvier 2007

RTL à Schaerbeek


Déménagement réussi. Ce lundi RTl TVI a diffusé ses programmes depuis ses nouveaux locaux situés au croisement de l'avenue Georgin et de la chaussée de Louvain, soit à cheval sur Schaerbeek et Evere. C'est plus grand, plus lumineux et plus moderne que nos anciens locaux avenue Ariane.

La mise en place du nouveau studio, de la nouvelle régie et du nouvel habillage de l'info se sont déroulés sans couac majeur.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Avenue Georgin ? Cela fait très FDF comme tendance politique ça :)

Anonyme a dit…

Une petite visite pour les bloggueurs ? :-))

Mateusz a dit…

C'était pas mal mais, personnellement, je ne suis pas fan avec la charte graphique utilisée pour l'habillage. Je parle de tout ce qui concerne les sous-titres et assimilés.

Sinon le plateau est assez impressionnant.

Tom a dit…

"Une petite visite pour les bloggueurs ? :-))"

Voilà une bien bonne idée...

Softeac a dit…

Bonsoir Fabrice, j'essai de prendre contacte avec Alain de Bel-RTL.

- Pour RTL TVI, vous pouvez former le 02 / 337.68.11
- Pour Bel RTL, vous pouvez former le 02 / 337.69.11

Le numero de Bel-RTL sonne dans le vide.

Aurais tu quelques precisions aux sujets des nouveaux numeros de RTL House ?

Je crois que j'ai trouvé un "couac".

Unknown a dit…

Je ne connais pas le "alain" auquel vous faites allusion. En théorie pour joindre un correspondant à RTL dont vous connaissez le numéro vous devez remplacer "02 778" par "02 337" suivi des 4 derniers chiffres du numéro qui était le sien avant le déménagement. Il se peut que la personne en question soit en repos ou débordée... Mais je ferai suivre la remarque.