28 juin 2007

Vu sur le web

Petit coup de pub au passage : je conseille aux lecteurs de ce blog un passage par le site "eigen blog eerst" et recommande surtout ses videos. Vous y trouverez un zapping inspiré de Canal plus, idéal pour se remémorer les grands moments de la soirée électorale du 10 juin. C'est assez frais et sympa, même si certaines vidéos sont un peu longues...

NB: cette promotion est 100% gratuite : je ne connais pas l'auteur de ce blog, et je ne lui demande même pas de privilégier mes reportages dans sa sélection. C'est vous dire si son travail vaut le détour...

1 commentaire:

Xime a dit…

Merci pour cette promotion fort sympathique (et effectivement non commanditée :p)

Sinon, je reconnais les longueurs, même si j'essaie de les éviter au plus possible (j'ai notamment du supprimer des images de Fabrice dans son sénat virtuel, ce qui m'a fendu le coeur ^^)

Enfin, j'espère sincèrement que ces p'tits zappings attireront de nouveaux lecteurs vers les articles de fond...